Le Voleur (Rogue) : Description
Forum de la Guilde :: Classes :: classes :: Voleur
Page 1 sur 1
Le Voleur (Rogue) : Description
Agissant dans l’ombre et habile à se rendre invisible, les Voleurs d’Azeroth sont plus à l’aise quand ils agissent en retrait. Tourner les évènements en leur faveur, n’agir que quand l’avantage est le plus grand : voilà où excellent les Voleurs. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et du déguisement, ils n’ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. Ce sont quelques compétences ouvertes aux rogues.
Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.
Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez.
Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth.
Forces
Les compétences de furtivité permettent au Rogue d’atteindre des endroits bien plus facilement que la plupart des classes.
Au contraire des autres classes, le Rogue a une forte compétence en Crochetage (Lockpicking).
La compétence de sprint permet de s’échapper facilement d’une bataille ou de faire des pointes de vitesse pendant les trajets.
Faiblesse
Les Voleurs sont plus susceptibles de subir des dommages que les paladins/guerriers car ils ne peuvent porter que des armures de cuir.
Challenges
Maîtriser l’usage de la furtivité.
Gérer convenablement la haine des monstres de façon à ce que les tanks du groupe puisse encaisser la majorité des dégâts.
Apprendre et utiliser les combos.
Infos de base
Races disponibles : Elfe de Sang, Humain, Nain, Elfe de la nuit, Orc, Mort vivant, Gnome et Troll , Gobelin.
Barres standards : Vie/énergie.
Equipement autorisé : Tissu, cuir.
Armes autorisées : Dagues, armes de jet, épées , arcs ,arbalètes , marteaux ,pistolets .
Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.
Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez.
Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth.
Forces
Les compétences de furtivité permettent au Rogue d’atteindre des endroits bien plus facilement que la plupart des classes.
Au contraire des autres classes, le Rogue a une forte compétence en Crochetage (Lockpicking).
La compétence de sprint permet de s’échapper facilement d’une bataille ou de faire des pointes de vitesse pendant les trajets.
Faiblesse
Les Voleurs sont plus susceptibles de subir des dommages que les paladins/guerriers car ils ne peuvent porter que des armures de cuir.
Challenges
Maîtriser l’usage de la furtivité.
Gérer convenablement la haine des monstres de façon à ce que les tanks du groupe puisse encaisser la majorité des dégâts.
Apprendre et utiliser les combos.
Infos de base
Races disponibles : Elfe de Sang, Humain, Nain, Elfe de la nuit, Orc, Mort vivant, Gnome et Troll , Gobelin.
Barres standards : Vie/énergie.
Equipement autorisé : Tissu, cuir.
Armes autorisées : Dagues, armes de jet, épées , arcs ,arbalètes , marteaux ,pistolets .
Sujets similaires
» Le voleur (set d'amure)
» le Mage : Description
» Le Paladin (Palouf) : Description
» Le Druide (Drood) : Description
» Le Chasseur (Hunt) : Description
» le Mage : Description
» Le Paladin (Palouf) : Description
» Le Druide (Drood) : Description
» Le Chasseur (Hunt) : Description
Forum de la Guilde :: Classes :: classes :: Voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|