Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Paladin 85 (lossamoil)

Paladin 85 (lossamoil) Empty Paladin 85 (lossamoil)

Message  lossamoil Jeu 17 Mar - 23:56

Prénom :Samuel

2:Renseignements WoW

Nom du Personnage :Lossamoil
Classe :Paladin
Temps joué avec votre lvl 85:5h
Métiers et Niveaux :Aucun pour le moment
Style de template :Heal/dps PVE
Serais-tu prêt à le changer s'il le fallait ? Pourquoi pas
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lossamoil/simple
Avez Vous des Reroll :Non
Liste de vos Addons :omen, deadly boss mods, spellflash, forteXorcist, quarzt

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Non jamais j'ai justement voulu atteindre assez rapidement le niveau 85 et ensuite trouver une guilde qui me conviendrai.

Quelle est votre expérience en grosses instances? Je joue depuis l'époque pré-bc, ensuite j'ai fait un break aprés bc au moment ou wolk a sorti et je reprend que maintenant donc j'ai aucune expérience de cataclysme, mais j'ai connu les raids a 40 donc j'ai l'expérience raid dans la peau Smile

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis la tous les soirs de la semaine suivant mes horaires a cause de mon boulot (pour vous donnez une fourchette^^) 18h00 à 01h00
Par contre je ne serai que très rarement la les week end ( je vous laisse deviner :p)

Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez-vous des membres ?
Je n'y connais personne, j'ai tout simplement vu une annonce.

Avez vous lu la charte de guilde ? "Lu et approuvé mais Felic il est schizo IRL" j'adore Wink

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde ? LA fameuse question ^^ Je vais sûrement passer pour un con, mais j'en sais rien =D

Quelles sont vos motivations ? Je suis plutôt d'humeur calme, et généralement j'arrive a m'entendre avec tout le monde ( même avec les plus coriace :p) et j'ai affreusement envi de découvrir cataclysme.

Que représentent pour vous les loots?.. Razz Razz Un simple objet ^^ Je ne suis pas le style de mec qui va chercher un tabouret et une courbe parce qu'un loot mes passé sous le nez Smile

Simple remarque : Cela fait très peu de temps que je suis arrivé au niveau 85, donc vous imaginez pas que je suis stuffé convenablement.

Sur ceux j'espère avoir des nouvelles quel soit positive comme négative, et peut-être a bientôt IG.

Cordialement

lossamoil

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 85 (lossamoil) Empty Re: Paladin 85 (lossamoil)

Message  Invité Ven 18 Mar - 14:17

Salut a toi Lossamoil.

Tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde. Ton post est complet et sa me plait.Enfin quelqun qui ecrit LA phrase de charte !

Si j'ai bien compris tu est dispo les soir , ce qui est genial.
Mais pour le moment ton stuff n'est pas opti. Etant moi meme Pala heal pourrais tu me dire comment utilise-tu t'es sort ?.

Finalement malgré ton stuff pas très bien ( je demande pas du full epik non plus hein ! :p) et ton apply complète ( Oui il y a LA phrase) je reste neutre , je ne dirais ni -1 ni +1. Je laisse mes collegue faire leurs choix

Felic - Schizo Irl- geek

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Mar - 20:14

Un joueur Bc comme je les aime Very Happy (moi même en étant un) Ton post est complet et trés bien. Tu as dit aucune expérience Cata mais vu que ta fait du 40 tu t'y fera vite Wink Ton stuff parcontre est un des tes inconvénients. Pour moi se sera +1 malgré ton stuff trés trés faible mais si jamais tu est guildé je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider Smile

Cordialement Roxan Trizo irl pig

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé